vendredi 27 janvier 2017

Today is the day...

7

Bonjour à tous !

Un bon mois s'est écoulé depuis mon dernier article, j'en profite donc pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2017 (bah quoi, on est encore en janvier, nan ?) ! Qu'elle soit riche en joie et réussite !

Pour ma part ce mois de janvier fut plutôt chiant éreintant ! Je hais le mois de janvier. Je le HAIS. Il est long comme un jour sans pain, les fêtes sont finis alors on a le bourdon, on est crevé parce qu'entre les bouffes entre potes et les réunions de famille, pas moyen de se reposer pendant les congés, on est au fond du trou rapport aux 3/5/15kg (rayez la mention inutile) pris à coup de foie gras et bûche à la crème au beurre et en plus, ça caille GRAVE.

Non mais sans déconner c'est quoi ce froid polaire ??? Dans mes contrées du Grand Est, on se croirait en Sibérie depuis 15 jours, ambiance chapka-verglas* featuring voiture-à-gratter-tous-les-matins-parce-qu'il-fait-moins15.  Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais une Baleine en Sibérie, ça ne doit pas survivre longtemps. (*D'ailleurs on en parle du verglas ? ce put*** de verglas sournois que tu ne vois pas quand il fait nuit et que du coup tu te maraves la tronche comme une grosse bouse en te lattant le même genou que sur le carrelage humide du boulot 2 mois plus tôt ? #bref #passons)


Mais aujourd'hui je vais braver le froid, chausser mes cache-oreilles et après-ski pour me rendre à mon 1er rendez-vous officiel avec mon chirurgien à Strasbourg ! Ce fameux rendez-vous initialement prévu mi décembre dont je vous parlais ICI. 

Et je suis partagée entre plusieurs sensations... L'appréhension et la peur, parce que mine de rien c'est la 1ère étape d'un futur changement radical dans ma vie. Parce que la chirurgie ce n'est pas une solution de facilité et que ça reste dangereux. Mais aussi la hâte, l'excitation et la motivation. Parce que bordel  (pardon Maman ♥) je l'ai attendu longtemps ce rendez-vous !!!!

J'ai un milliard de questions, et j'espère pouvoir avancer aussi vite que possible dans mon parcours afin d'être requinquée pour profiter de l'été avec ma p'tite famille.

Vous savez quoi ? Je vous raconterai ce rendez-vous très vite !

Stay tuned ! (ouais, la Baleine adore se la péter en parlant anglais 😜)